| Jeux Marie-Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 19:30 | |
| Voilà un site ou l'on peux habiller Marie-Antoinette ( celle de Coppola ) mais, Marie-Antoinette quand même ! ( Désolée si le sujet est mal placé ).
http://www.stardoll.com/fr/dolls/660/Marie_Antoinette.html
http://www.stardoll.com/fr/dolls/503/Kirsten_Dunst.html |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 19:55 | |
| Oui je crois que quelqu'un avait trouvé des sites de ce genre C'est marrant car il n'y a pas que des habits XVIIIème _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 20:07 | |
| Ah ouais ? On peut mettre Marie Antoinette en jeans ? Quoique... ce sera juste Dunst... pas vraiment un scoop... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 20:31 | |
| Marie-Antoinette en "Petit bateau" |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 20:49 | |
| Les robes longues de soirées sont sympa aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 21:11 | |
| Moi, j'me suis amusée à lui mettre la perruque noire en guise de moustaches. Sur sa face lunaire, ça donne très bien. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 21:34 | |
| Demande à ce qu'ils rajoutent un jeu de fléchettes dessus _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 28 Avr - 22:49 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Ah ouais ? On peut mettre Marie Antoinette en jeans ? Quoique... ce sera juste Dunst... pas vraiment un scoop...
La vraie, même en jeans, cela ne donnerait pas la petite Dunst ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 29 Avr - 6:22 | |
| La vraie en jeans ? Elle aurait toujours cette élégance naturelle qui la fait reconnaître au premier coup d'oeil parmi ses dames... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 1 Mai - 21:17 | |
| Moi, je me suis amusée à lui mettre sa petite robe rose : c'est vraiment joli Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jeux marie antoinette Jeu 23 Sep - 16:43 | |
| Je viens de commander sur AMAZON le premier volume de l'énigme policière "MARIE ANTOINETTE et l'indépendance américaine" qui doit paraitre courant octobre !!! L'annonce d'un nouveau jeu pour Novembre - ENIGMES ET OBJETS CACHES - LE DESTIN DE MARIE ANTOINETTE qui semble être réservé à WINDOWS 7 pas de détails, j'ai mis une alerte pour en savoir plus !! Bonne soirée MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 16:46 | |
| Un jeu pc avec Marie Antoinette ? Ça m'intéresse grave ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 17:05 | |
| Le premier jeu se joue uniquement sur console DS portable et le second sera pour PC certes , mais avec Windows 7 uniquement ... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 17:19 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 17:20 | |
| - Madame Sophie a écrit:
- Le premier jeu se joue uniquement sur console DS portable et le second sera pour PC certes , mais avec Windows 7 uniquement ...
C'est à dire que Windows XP, ça le fait pas ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 19:53 | |
| J'avais compris qu'il ne serait que sur DS. S'il apparaît pour PC, j'attends votre alerte avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 21:11 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- Je viens de commander sur AMAZON le premier volume de l'énigme policière "MARIE ANTOINETTE et l'indépendance américaine" qui doit paraitre courant octobre !!!
L'annonce d'un nouveau jeu pour Novembre - ENIGMES ET OBJETS CACHES - LE DESTIN DE MARIE ANTOINETTE qui semble être réservé à WINDOWS 7 pas de détails, j'ai mis une alerte pour en savoir plus !!
Bonne soirée MARIE ANTOINETTE J'ai découvert et adore cette nouvelle série ENIGMES ET OBJETS CACHES (actuellement, je suis sur l'histoire du comte de Monte Cristo) certains jeux sont chronométrés ou pas. Mais surtout, il faut de la patience (ne pas trop regarder le chrono) et une grande observation. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 21:14 | |
| - olivia a écrit:
- J'avais compris qu'il ne serait que sur DS. S'il apparaît pour PC, j'attends votre alerte avec impatience !
Ce n'est pas le même je crois : ce sont deux jeux différents . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 21:14 | |
| Ça va, j'ai Windows 7 ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 23 Sep - 21:52 | |
| Moi pas. Tant pire, comme dirait Zézette. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jEU MARIE ANTOINETTE Ven 24 Sep - 15:03 | |
| Le 27 Octobre - MARIE ANTOINETTE et l'indépendance américaine - tome 1 sort pour la console portable N..... DS en novembre - le destin de MARIE ANTOINETTE - sort pour PC avec WINDOWS 7 donc deux jeux bien différents !!!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 24 Sep - 15:05 | |
| Snifff... M'en vais jouer à Montezuma pour me consoler... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette | |
| |
|
| |
| Jeux Marie-Antoinette | |
|