| Jeux Marie-Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 13:28 | |
| - olivia a écrit:
- Je me suis éclatée il y a quelques mois avec Montezuma !!! Oui, nous avons les mêmes goûts en jeu.
Ben voilà... Il aurait été pertinent d'imaginer un jeu sur Marie Antoinette avec de beaux objets et des bijoux... On aurait pu aussi insérer des niveaux plus hard, avec des arnaques, des manigances, des complots... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 13:46 | |
| Serait-ce vendeur ? |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 13:51 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 16:46 | |
| - olivia a écrit:
- Serait-ce vendeur ?
Why not ? Les fastes de Versailles, les complots, les intrigues, la révolution... et de belles pierres précieuses qui explosent l'écran.. J'achète, moi, en tout cas ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 16:48 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 16:50 | |
| Oui moi aussi j'achète ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 16:53 | |
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 17:16 | |
| [quote="pimprenelle"] - Chou d'amour a écrit:
Attends... Faut vraiment que tu visualises le vieux bureau avec ses rangées de vieilles armoires en bois, le sol en linoleum, la poussière, les dossiers et les papiers partout, les registres... et, last but not least, la vieille chef flamoutch avec ses vieilles savates qui déboule en roulant les "r". Et Pimounette avec sa gameboy dans un coin...oui oui je visualise bien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 17:31 | |
| Pimounette qui se lève de sa chaise comme un diable d'une boîte dès qu'elle entend le schlak schlak des savates et les "r" qui roulent. Et qui va se scotcher dans le coin opposé extrême, coincée dans les armoires, la gameboy carrément planquée dans un casier. Moment d'anthologie, en effet. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 17:33 | |
| Ton métier devait être passionnant. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 17:39 | |
| - olivia a écrit:
- Ton métier devait être passionnant.
Oh... Ce ne devait pas être le pire au monde. Et puis, tout se faisait en anglais, ce qui m'a occupée un temps. Mais j'ai surtout découvert à quel point j'ai besoin d'autonomie. Pas capable de me plier à la discipline d'un bureau, ni, surtout, à la hiérarchie. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 23:23 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Pimounette qui se lève de sa chaise comme un diable d'une boîte dès qu'elle entend le schlak schlak des savates et les "r" qui roulent. Et qui va se scotcher dans le coin opposé extrême, coincée dans les armoires, la gameboy carrément planquée dans un casier. Moment d'anthologie, en effet.
Tu avais coupé le son j'espère? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 6:05 | |
| J'imagine au boulot Il manque les "cracs" quand on pose une brique, les "bilibili" quand on a fait 4 lignes et les "froouut" quand on a perdu. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 10:52 | |
| Et le fameux " Game over!" _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 14:44 | |
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 14:45 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Et le fameux "Game over!"
La mort qui tue. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 15:27 | |
| Tu ne t'es jamais faite choper? Respect _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 15:36 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 7 Nov - 15:45 | |
| Ah oui ça c'est fatal _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 26 Juil - 21:31 | |
| J`ai terminé le jeu nintendo DS Marie Antoinette et la l`indépendance américaine. Je donnerai 5 sur 10, je le trouve pas terrible, parfois je me parfois suis énervée L`histoire d`un petit robot qui voyage dans le temps. j`ai pu renconter Marie Antoinette, Louis XVI Washington,le Duc d`Orléans, La Fayette, Franklin et Fersen. Le Duc d`Orléans a comploté avec un complice un certain Dunoï les deux formaient la fraternité du loup et faisaient une potion dans une salle secrète à Versailles et voulaient faire détruire les récoltes pour affamer le peuple et empêcher l`indépendance américaine. Oscar le petit Robot a reussi à déjouer le complot. et Orléans a même fait endormir en lui offrant du thé et l`envoyer au cachot à Versailles on sait qu`il n a jamais eu cachot à Versailles. On nous pose des fois des questions soit sur l`histoire de Versaille et sur la vie de Marie Antoinette et sur les mathématiques. Je pense que ce jeu ne vaut pas la peine dépenser vos euros, il vaut mieux les investir dans les livres. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 26 Juil - 21:34 | |
| J'avais hésité mais vous me confirmez. Le dernier Énigmes et Objets cachés a été pour moi une drôle d'expérience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mar 26 Juil - 23:43 | |
| C'est marrant votre description chère Fleur de Lys . Cela me fait penser à Nono le petit robot dans Ulysse 31. Quel feuilleton dessin animé TV ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 27 Juil - 1:13 | |
| Oh Nono |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette | |
| |
|
| |