Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 27 Juil - 2:38
Ah, génial de pouvoir entendre cela !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 27 Juil - 14:17
Pour revenir à ce jeu, les images sont figées et il ne bouge pas. seulement des flèches qu`on utilise le stylet pour changer de lieu. en tout cas c`est bien ordinaire. Voici un autre qui a bercé sans doute votre enfance
Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 27 Juil - 14:19
Merci chère Fleurdelys !
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 29 Juil - 19:12
En effet
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 14:51
J`ai acheter dernièrement le jeu Enigmes & objets cachés. Je suis bloquée sur le jeu d`erreur au théatre ou il y a des chaises, des pommes et un souliers, je n`arrives pas à trouver les 14 erreurs à chaques fois il me reste 1 ou 2, j`ai beau chercher au moindre détail, je rate toujours, il y t`il des solution quelques parts ? aidz-moi SVP ! Olivia ou MARIE ANTOINETTE Pouvez-vous m`indiquez les 14 erreurs ?
Voici un video sur ce jeu, ça vous donne une idée du graphisme et le commentaire de la joueuse.
Fleurdelys
Dernière édition par fleurdelys le Sam 12 Nov - 15:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 14:56
Ouh là ! Je ne m'en souviens plus !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 15:06
essayez de le trouver sur internet ; "solution du jeux....." il y en a beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 15:17
Merci, je vais chercher.
Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 15:27
On ne rate rien à ne pas y jouer ! La voix de la narratrice est insupportable...
Bien à vous.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 15:32
Après cette video, personne ne peut avoir envie de jouer à ce jeu ! La musique tape sur les nerfs, et les commentaires sont très caustiques !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 18:16
Ce jeu m'a provoqué d'énormes fous rires tant son niveau est lamentable. J'en avais parlé plus haut, en direct.
Par contre j'ai beaucoup moins ri quand le téléchargement de ce jeu m'a inscrit d'office à Internet Service + sans m'avertir et qui m'a ponctionné des grosses sommes par le biais d'Orange. Depuis je suis remboursée mais je ne leur ferai certainement pas de pub !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 12 Nov - 19:02
Oui, tout ceci est consternant !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 13 Nov - 17:42
j'ai fait ce jeu, sans respecter le temps - et je suis allée jusqu'au bout !!!!! il est maintenant dans un tiroir de la bibliothèque avec les autres jeux consacrés à MARIE ANTOINETTE et autres personnages !!!
je n'ai toujours pas compris le premier DS et le second vient de paraitre !!!! j'attendrais de le trouver en occasion pour le mettre en collection !!! Si vous avez fait ce jeu... alors de premier doit être facile !!!! preuve je l'ai fait !!!!!!
J'ai bien reçu celui de Monsieur de JARJAYES, mais je dois être trop vieille, car mon cerveau, fume, et ne comprends pas les règles !!!! alors tiroir !!!
Amicalement MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 18 Nov - 21:20
J`ai réussi à trouver tout les diffèrents de l`image du théâtre, je suis rendu à celui du tableau et la rose. Dites-moi comment avez-vous fait pour jouée ce jeu sans respecter le temps ? Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 19 Nov - 17:11
au centre du bas du jeu, il y a le temps qui s'écoule !!!! il ne faut pas en tenir compte tout simplement !!!!!! bon courage !!!!!!!
Amicalement MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 27 Nov - 15:30
Je viens juste de terminer le jeu Je me suis bloquée sur les jeux de différents mais le reste c`était facile. Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 27 Nov - 18:04
Bonne nouvelle !
Comment avez-vous trouvé la fin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Dim 27 Nov - 18:10
olivia a écrit:
Comment avez-vous trouvé la fin ?
Curieuse va!
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 30 Nov - 19:47
Tricheuse aussi
Je déconne Olivia je déconne
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 30 Nov - 20:23
Je ne nie pas que quand je me retrouve coincée dans un jeu, je n'hésite pas à regarder les soluces. Rien de plus râlant sinon !
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 30 Nov - 21:54
C'est bien il faut toujours assumer Et puis oui je suis d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 2 Déc - 22:09
À la fin la Princesse de Lamballe a donné l`ordre d`arrêter Rohan et sa clique et ils se sont tous retrouvés en prison et Rohan réclame qu`il est innocent et en suite la Princesse de Lamballe dit ce qui va leur arriver, quelque chose comme ça, et la reine répond qu`importe ce qui va leur arriver on va tous aller danser et s`amuser J`ai trouvé ça vraiment délirant par contre aucune solution pour ce jeu. Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 29 Déc - 15:09
Voici deux video sur le nouveau jeux de Nemopolis Marie Antoinette et les diciples de Loki sorti en novembre dernier. Avoir les commentantaire m à pas l`air être mieux que l`autre mais l`image semble plus interrressant. vous pouvez l`avoir sur PC,Mac et nintendo DS. http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041511/marie-antoinette-et-les-disciples-de-loki-pc-une-reine-bien-etrange-00036382.htm Fleurdelys
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 29 Déc - 15:11
Ce second jeu de la même collection n'a pas de bons articles, mais je l'ai pris pour l'avoir dans les documents et peut-être pourrai-je les comprendre dans ma grande vieillesse !!!!!!!
amicalement MARIE ANTOINETTE
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Jeu 29 Déc - 15:26
Il y a aussi le même que celui avec l`Énigme et les objets cachés.Avec la même naratrice.