Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux Marie-Antoinette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:38

Ah, génial de pouvoir entendre cela ! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:17

Pour revenir à ce jeu, les images sont figées et il ne bouge pas. seulement des flèches qu`on utilise le stylet pour changer de lieu. en tout cas c`est bien ordinaire.
Voici un autre qui a bercé sans doute votre enfance Very Happy

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:19

Merci chère Fleurdelys ! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:12

En effet Jeux Marie-Antoinette - Page 5 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:51

J`ai acheter dernièrement le jeu Enigmes & objets cachés.
Je suis bloquée sur le jeu d`erreur au théatre ou il y a des chaises, des pommes et un souliers, je n`arrives pas à trouver les 14 erreurs à chaques fois il me reste 1 ou 2, j`ai beau chercher au moindre détail, je rate toujours, il y t`il des solution quelques parts ? aidz-moi SVP ! Olivia ou MARIE ANTOINETTE Jeux Marie-Antoinette - Page 5 564218
Pouvez-vous m`indiquez les 14 erreurs ?

Voici un video sur ce jeu, ça vous donne une idée du graphisme et le commentaire de la joueuse.
Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Watch?v=iTzhGC8Liqo

Fleurdelys


Dernière édition par fleurdelys le Sam 12 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:56

Ouh là ! Je ne m'en souviens plus ! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 564218

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:06

essayez de le trouver sur internet ; "solution du jeux....." il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:17

Merci, je vais chercher.

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:27

On ne rate rien à ne pas y jouer ! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 49856
La voix de la narratrice est insupportable... Shocked

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:32

Après cette video, personne ne peut avoir envie de jouer à ce jeu ! La musique tape sur les nerfs, et les commentaires sont très caustiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:16

Ce jeu m'a provoqué d'énormes fous rires tant son niveau est lamentable. J'en avais parlé plus haut, en direct. Jeux Marie-Antoinette - Page 5 49856

Par contre j'ai beaucoup moins ri quand le téléchargement de ce jeu m'a inscrit d'office à Internet Service + sans m'avertir et qui m'a ponctionné des grosses sommes par le biais d'Orange. Jeux Marie-Antoinette - Page 5 523482 Depuis je suis remboursée mais je ne leur ferai certainement pas de pub ! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 15435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:02

Oui, tout ceci est consternant !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:42

j'ai fait ce jeu, sans respecter le temps - et je suis allée jusqu'au bout !!!!! il est maintenant dans un tiroir de la bibliothèque avec les autres jeux consacrés à MARIE ANTOINETTE et autres personnages !!!

je n'ai toujours pas compris le premier DS et le second vient de paraitre !!!! j'attendrais de le trouver en occasion pour le mettre en collection !!!
Si vous avez fait ce jeu... alors de premier doit être facile !!!! preuve je l'ai fait !!!!!!

J'ai bien reçu celui de Monsieur de JARJAYES, mais je dois être trop vieille, car mon cerveau, fume, et ne comprends pas les règles !!!! alors tiroir !!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:20

J`ai réussi à trouver tout les diffèrents de l`image du théâtre, je suis rendu à celui du tableau et la rose. Dites-moi comment avez-vous fait pour jouée ce jeu sans respecter le temps ? Jeux Marie-Antoinette - Page 5 564218
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:11

au centre du bas du jeu, il y a le temps qui s'écoule !!!! il ne faut pas en tenir compte tout simplement !!!!!!
bon courage !!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:30

Je viens juste de terminer le jeu Jeux Marie-Antoinette - Page 5 454943
Je me suis bloquée sur les jeux de différents mais le reste c`était facile.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:04

Bonne nouvelle ! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 454943

Comment avez-vous trouvé la fin ? Jeux Marie-Antoinette - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:10

olivia a écrit:
Comment avez-vous trouvé la fin ? Jeux Marie-Antoinette - Page 5 49856

Curieuse va! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 194575
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:47

Tricheuse aussi Jeux Marie-Antoinette - Page 5 194575 Jeux Marie-Antoinette - Page 5 194575

Je déconne Olivia je déconne Jeux Marie-Antoinette - Page 5 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:23

Je ne nie pas que quand je me retrouve coincée dans un jeu, je n'hésite pas à regarder les soluces.
Rien de plus râlant sinon ! Jeux Marie-Antoinette - Page 5 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:54

C'est bien il faut toujours assumer Jeux Marie-Antoinette - Page 5 49856
Et puis oui je suis d'accord Jeux Marie-Antoinette - Page 5 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:09

À la fin la Princesse de Lamballe a donné l`ordre d`arrêter Rohan et sa clique et ils se sont tous retrouvés en prison et Rohan réclame qu`il est innocent et en suite la Princesse de Lamballe dit ce qui va leur arriver, quelque chose comme ça, et la reine répond qu`importe ce qui va leur arriver on va tous aller danser et s`amuser Jeux Marie-Antoinette - Page 5 66726
J`ai trouvé ça vraiment délirant Jeux Marie-Antoinette - Page 5 588717 par contre aucune solution pour ce jeu.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:09

Voici deux video sur le nouveau jeux de Nemopolis Marie Antoinette et les diciples de Loki sorti en novembre dernier.
Avoir les commentantaire m à pas l`air être mieux que l`autre mais l`image semble plus interrressant. vous pouvez l`avoir sur PC,Mac et nintendo DS.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041511/marie-antoinette-et-les-disciples-de-loki-pc-une-reine-bien-etrange-00036382.htm
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:11

Ce second jeu de la même collection n'a pas de bons articles, mais je l'ai pris pour l'avoir dans les documents et peut-être pourrai-je les comprendre dans ma grande vieillesse !!!!!!!

amicalement MARIE ANTOINETTE Jeux Marie-Antoinette - Page 5 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:26

Il y a aussi le même que celui avec l`Énigme et les objets cachés.Avec la même naratrice.

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulez carrosses, de Versailles à Arras
» Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution
» CECILE BERLY Le corps écrit de Marie-Antoinette : entre jeux biographiques et enjeux historiographiques [article]
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: