| Jeux Marie-Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 3 Nov - 23:32 | |
| Pour la tronche c'est clair !! Les portraits de la reine ne manquent pourtant pas !
Dernière édition par Madame Sophie le Jeu 4 Nov - 3:12, édité 1 fois |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Mer 3 Nov - 23:53 | |
| Voilà ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 5 Nov - 19:03 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 5 Nov - 20:06 | |
| Ah oui là respect _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 5 Nov - 21:21 | |
| Pas un jeu prise de tête, c'est certain. Mais là quand même c'est gros. |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 5 Nov - 21:47 | |
| Honnêtement ça ne m'étonne pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Ven 5 Nov - 22:27 | |
| Oui, moi non plus. Mais c'est assez désolant. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 3:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 11:16 | |
| On se demande comment ils recrutent _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 11:48 | |
| Pourtant les graphistes sont censés faire un minimum d'études en histoire de l'art. Enfin, il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:01 | |
| Possible mais je doute que ce soient des graphistes qui rédigent les présentations d'un jeu sur le net _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:07 | |
| Ah oui, évidemment ! Mais en temps que journaliste, il faut tout de même un minimum d'études. On va avoir bientôt Marie-Antoinette au temps des Romains (Pim serait aux anges ! ), voire des dinosaures !!! Je vais me renseigner auprès de journalistes compétents en matière de jeux vidéos. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:13 | |
| Là ça devait plutôt être un stagiaire _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:18 | |
| Je suis allée faire un tour sur le site de Nolife, la meilleure chaîne française sur les jeux vidéos et le Japon en général (pub ! ) et rien de rien sur ce jeu. Il ne doit pas pas en valoir la peine... Ce qui ne m'empêchera pas de l'essayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:21 | |
| Il ne le propose pas non plus sur une plate-forme de téléchargement légal de jeux vidéos où je me fournis habituellement. Je n'ai pas encore fini mon jeu Lego HP pour cause de bugs, alors j'attendrai pour me trouver ce nouveau jeu. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:27 | |
| Moi, je suis très branchée jeux avec des petits diamants qui se détruisent lorsqu'on les aligne. Une variante de tetris, en fait, qui a obsédé ma jeunesse, au point que j'allais me dissimuler avec ma gameboy parmi les rangées de casiers pour pouvoir continuer ma partie quand ma bosse arrivait. Bon, j'avais un boulot de nulle, à l'époque, aussi... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:39 | |
| Je suis aussi adepte de ce genre de jeux. Des heures de Tetris ou de PuzzleBubble. Y a que pour Harry Potter où je me pousse à faire des jeux un peu plus ardus. Mais je déteste les jeux genre Call of Duty et les jeux de courses, à part Mario Kart, best of the bests des jeux vidéos. Et aussi Bomberman. C'est pour ça que je veux jouer à ce jeu car c'est tout à fait dans mes cordes. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:46 | |
| - olivia a écrit:
- Je suis aussi adepte de ce genre de jeux. Des heures de Tetris ou de PuzzleBubble. Y a que pour Harry Potter où je me pousse à faire des jeux un peu plus ardus. Mais je déteste les jeux genre Call of Duty et les jeux de courses, à part Mario Kart, best of the bests des jeux vidéos. Et aussi Bomberman.
C'est pour ça que je veux jouer à ce jeu car c'est tout à fait dans mes cordes. Oups ! Je connais même pas tout ça ! Je suis scotchée à Montezuma, pour le moment. J'ai trucidé Around the World in 80 days et Call of Atlantis. Je l'aime bien... avec son niveau plein de petits trucs romains... J'aime beaucoup aussi Jewel Quest Heritage. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:49 | |
| Je me suis éclatée il y a quelques mois avec Montezuma !!! Oui, nous avons les mêmes goûts en jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 12:57 | |
| Ah moi j'ai un peu lâché les jeux vidéo, seuls les jeux d'échecs sur pc (ou mon téléphone portable ) m'occupent de temps en temps, le must du must selon moi - pimprenelle a écrit:
- Moi, je suis très branchée jeux avec des petits diamants qui se détruisent lorsqu'on les aligne. Une variante de tetris, en fait, qui a obsédé ma jeunesse, au point que j'allais me dissimuler avec ma gameboy parmi les rangées de casiers pour pouvoir continuer ma partie quand ma bosse arrivait.
Bon, j'avais un boulot de nulle, à l'époque, aussi... Respect, mon idole! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 13:09 | |
| - olivia a écrit:
- Je me suis éclatée il y a quelques mois avec Montezuma !!! Oui, nous avons les mêmes goûts en jeu.
Ah, génial !!! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 13:11 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Ah moi j'ai un peu lâché les jeux vidéo, seuls les jeux d'échecs sur pc (ou mon téléphone portable ) m'occupent de temps en temps, le must du must selon moi
- pimprenelle a écrit:
- Moi, je suis très branchée jeux avec des petits diamants qui se détruisent lorsqu'on les aligne. Une variante de tetris, en fait, qui a obsédé ma jeunesse, au point que j'allais me dissimuler avec ma gameboy parmi les rangées de casiers pour pouvoir continuer ma partie quand ma bosse arrivait.
Bon, j'avais un boulot de nulle, à l'époque, aussi... Respect, mon idole!
C'est con que personne n'ait pensé à en faire une vidéo. Sinon, je me serais un plaisir de te l'envoyer. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 13:16 | |
| Une vidéo de toi jouant en cachette à des jeux dans ton ancienne boîte? Ouais là j'aurais bien aimé voir ça _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette Sam 6 Nov - 13:26 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Une vidéo de toi jouant en cachette à des jeux dans ton ancienne boîte? Ouais là j'aurais bien aimé voir ça
J'm'en doute ! Mais, en l'absence d'immortalisation, va falloir faire appel à Yaguel Didier pour repasser la scène. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Marie-Antoinette | |
| |
|
| |
| Jeux Marie-Antoinette | |
|