Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux Marie-Antoinette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:32

Pour la tronche c'est clair !! Shocked Les portraits de la reine ne manquent pourtant pas !


Dernière édition par Madame Sophie le Jeu 4 Nov - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:53

Voilà ! Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:03

la présentation de ce jeu a écrit:
Le destin de Marie-Antoinette propose de mener l'enquête dans le Versailles de la Renaissance dans un jeu d'objets cachés photo-réaliste.
Vous suivez un mystérieux complot qui semble se profiler dans Versailles au détriment de la jeune Marie-Antoinette. Vous devez percer les secrets de chacun des personnages en explorant de nombreux décors et en découvrant des indices dans les décors. A chaque fin de tableau, vous avez la possibilité de résoudre des mini-jeu de puzzles permettant d'avancer dans l'histoire.
Le destin de Marie-Antoinette met en avant des décors réalistes et une histoire complexe composée d'une multitude de personnages. A vous de démêler les fils de l'histoire et de sauver le destin funeste de Marie-Antoinette.
Rolling Eyes Jeux Marie-Antoinette - Page 3 194575 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 79143
On a encore affaire à des flèches Jeux Marie-Antoinette - Page 3 564218

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:06

Ah oui là respect Jeux Marie-Antoinette - Page 3 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:21

Pas un jeu prise de tête, c'est certain.
Mais là quand même c'est gros. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 35958
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:47

Honnêtement ça ne m'étonne pas Jeux Marie-Antoinette - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:27

Oui, moi non plus. Mais c'est assez désolant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 3:09

Majesté a écrit:
la présentation de ce jeu a écrit:
Le destin de Marie-Antoinette propose de mener l'enquête dans le Versailles de la Renaissance dans un jeu d'objets cachés photo-réaliste.
Vous suivez un mystérieux complot qui semble se profiler dans Versailles au détriment de la jeune Marie-Antoinette. Vous devez percer les secrets de chacun des personnages en explorant de nombreux décors et en découvrant des indices dans les décors. A chaque fin de tableau, vous avez la possibilité de résoudre des mini-jeu de puzzles permettant d'avancer dans l'histoire.
Le destin de Marie-Antoinette met en avant des décors réalistes et une histoire complexe composée d'une multitude de personnages. A vous de démêler les fils de l'histoire et de sauver le destin funeste de Marie-Antoinette.
Rolling Eyes Jeux Marie-Antoinette - Page 3 194575 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 79143
On a encore affaire à des flèches Jeux Marie-Antoinette - Page 3 564218

Bien à vous.
Jeux Marie-Antoinette - Page 3 914132 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 914132 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:02

Le Versailles de la Renaissance ? Jeux Marie-Antoinette - Page 3 35958 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 523482 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 20113

La syntaxe et la grammaire ne semblent pas être le fort des rédacteurs de la plaquette de présentation du jeu non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:16

On se demande comment ils recrutent Jeux Marie-Antoinette - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:48

Pourtant les graphistes sont censés faire un minimum d'études en histoire de l'art. Enfin, il me semble. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 79143
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:01

Possible mais je doute que ce soient des graphistes qui rédigent les présentations d'un jeu sur le net Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:07

Ah oui, évidemment ! Jeux Marie-Antoinette - Page 3 405448
Mais en temps que journaliste, il faut tout de même un minimum d'études. On va avoir bientôt Marie-Antoinette au temps des Romains (Pim serait aux anges ! Jeux Marie-Antoinette - Page 3 244157 ), voire des dinosaures !!!

Je vais me renseigner auprès de journalistes compétents en matière de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:13

Là ça devait plutôt être un stagiaire Jeux Marie-Antoinette - Page 3 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:18

Je suis allée faire un tour sur le site de Nolife, la meilleure chaîne française sur les jeux vidéos et le Japon en général (pub ! Jeux Marie-Antoinette - Page 3 56173 ) et rien de rien sur ce jeu. Il ne doit pas pas en valoir la peine... Ce qui ne m'empêchera pas de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:21

Il ne le propose pas non plus sur une plate-forme de téléchargement légal de jeux vidéos où je me fournis habituellement.
Je n'ai pas encore fini mon jeu Lego HP pour cause de bugs, alors j'attendrai pour me trouver ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:27

Moi, je suis très branchée jeux avec des petits diamants qui se détruisent lorsqu'on les aligne. Une variante de tetris, en fait, qui a obsédé ma jeunesse, au point que j'allais me dissimuler avec ma gameboy parmi les rangées de casiers pour pouvoir continuer ma partie quand ma bosse arrivait. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 194575

Bon, j'avais un boulot de nulle, à l'époque, aussi... Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:39

Je suis aussi adepte de ce genre de jeux. Des heures de Tetris ou de PuzzleBubble. Y a que pour Harry Potter où je me pousse à faire des jeux un peu plus ardus. Mais je déteste les jeux genre Call of Duty et les jeux de courses, à part Mario Kart, best of the bests des jeux vidéos. Et aussi Bomberman. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 454943
C'est pour ça que je veux jouer à ce jeu car c'est tout à fait dans mes cordes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:46

olivia a écrit:
Je suis aussi adepte de ce genre de jeux. Des heures de Tetris ou de PuzzleBubble. Y a que pour Harry Potter où je me pousse à faire des jeux un peu plus ardus. Mais je déteste les jeux genre Call of Duty et les jeux de courses, à part Mario Kart, best of the bests des jeux vidéos. Et aussi Bomberman. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 454943
C'est pour ça que je veux jouer à ce jeu car c'est tout à fait dans mes cordes. Very Happy
Oups ! Je connais même pas tout ça ! Shocked

Je suis scotchée à Montezuma, pour le moment. J'ai trucidé Around the World in 80 days et Call of Atlantis. Je l'aime bien... avec son niveau plein de petits trucs romains... Jeux Marie-Antoinette - Page 3 580524

J'aime beaucoup aussi Jewel Quest Heritage.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:49

Je me suis éclatée il y a quelques mois avec Montezuma !!! Oui, nous avons les mêmes goûts en jeu. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:57

Ah moi j'ai un peu lâché les jeux vidéo, seuls les jeux d'échecs sur pc (ou mon téléphone portable Jeux Marie-Antoinette - Page 3 244157 ) m'occupent de temps en temps, le must du must selon moi Very Happy

pimprenelle a écrit:
Moi, je suis très branchée jeux avec des petits diamants qui se détruisent lorsqu'on les aligne. Une variante de tetris, en fait, qui a obsédé ma jeunesse, au point que j'allais me dissimuler avec ma gameboy parmi les rangées de casiers pour pouvoir continuer ma partie quand ma bosse arrivait. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 194575

Bon, j'avais un boulot de nulle, à l'époque, aussi... Shocked

Respect, mon idole! Jeux Marie-Antoinette - Page 3 588717 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 516206 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 588717


_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:09

olivia a écrit:
Je me suis éclatée il y a quelques mois avec Montezuma !!! Oui, nous avons les mêmes goûts en jeu. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 454943
Ah, génial !!! Jeux Marie-Antoinette - Page 3 27992

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:11

Chou d'amour a écrit:
Ah moi j'ai un peu lâché les jeux vidéo, seuls les jeux d'échecs sur pc (ou mon téléphone portable Jeux Marie-Antoinette - Page 3 244157 ) m'occupent de temps en temps, le must du must selon moi Very Happy

pimprenelle a écrit:
Moi, je suis très branchée jeux avec des petits diamants qui se détruisent lorsqu'on les aligne. Une variante de tetris, en fait, qui a obsédé ma jeunesse, au point que j'allais me dissimuler avec ma gameboy parmi les rangées de casiers pour pouvoir continuer ma partie quand ma bosse arrivait. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 194575

Bon, j'avais un boulot de nulle, à l'époque, aussi... Shocked

Respect, mon idole! Jeux Marie-Antoinette - Page 3 588717 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 516206 Jeux Marie-Antoinette - Page 3 588717

C'est con que personne n'ait pensé à en faire une vidéo. Sinon, je me serais un plaisir de te l'envoyer. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:16

Une vidéo de toi jouant en cachette à des jeux dans ton ancienne boîte? Ouais là j'aurais bien aimé voir ça Jeux Marie-Antoinette - Page 3 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:26

Chou d'amour a écrit:
Une vidéo de toi jouant en cachette à des jeux dans ton ancienne boîte? Ouais là j'aurais bien aimé voir ça Jeux Marie-Antoinette - Page 3 56173
J'm'en doute ! Jeux Marie-Antoinette - Page 3 454943

Mais, en l'absence d'immortalisation, va falloir faire appel à Yaguel Didier pour repasser la scène. Jeux Marie-Antoinette - Page 3 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Marie-Antoinette   Jeux Marie-Antoinette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Marie-Antoinette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulez carrosses, de Versailles à Arras
» Jeux divers sur Marie-Antoinette et/ou la Révolution
» CECILE BERLY Le corps écrit de Marie-Antoinette : entre jeux biographiques et enjeux historiographiques [article]
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Sites sur le net-
Sauter vers: