| Louis XVII | |
|
+16Miss Lethaby Chakton Greta de Fleurville Marie Victoire globule le beau lauzun Out Of The Blue Superglu Semaflore bourbon powah fdc madame antoine pilayrou MindTheGap Chou d'amour pimprenelle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Dim 15 Mar - 20:36 | |
| Bien sûr, pauvre petit chéri ... |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Louis XVII Dim 15 Mar - 20:54 | |
| Simon le forçait aussi à dire ce genre de choses, au début Louis-Charles tenait le coup et il l'envoyait balader, mais à force d'être lobotomisé et à force de se fatiguer physiquement, il a fini par craquer et n'être que l'ombre de lui-même :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Dim 15 Mar - 22:28 | |
| Petit Normand nous a expliqué tout ça sur son site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 26 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 26 Mar - 17:50 | |
| n'oubliez pas demain Vendredi 27 MARS 2009 d'avoir une petite pensée pour... : LOUIS CHARLES , LOUIS XVII !!! Il est né ce jour le 27 mars 1785, il y a donc....214 ans ... Joyeux Anniversaire au petit Roi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 26 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 26 Mar - 18:38 | |
| Bien vu Cécile, j'allais oublié en plus Merci encore Mousseline! C'est la voiture qui se trouve au Trianon non? Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 26 Mar - 18:47 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Bien vu Cécile, j'allais oublié en plus
Merci encore Mousseline! C'est la voiture qui se trouve au Trianon non? Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph... C'est ce que je crois aussi. Il serait peut-être mieux de replacer ces photos dans le sujet sur le premier dauphin ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 26 Mar - 18:53 | |
| Ah tu me rassures Mais par contre je suis certain qu'au Trianon cette voiture est annoncée comme étant celle de Louis-Charles, donc... :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 26 Mar - 18:58 | |
| - Chou d'amour a écrit:
Merci encore Mousseline! C'est la voiture qui se trouve au Trianon non? Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph... Oui, elle se trouve au rez-de-chaussée de Trianon. C'est fort possible qu'elle ait appartenu à Louis-Joseph..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Ven 27 Mar - 10:04 | |
| Pensons à notre petit Louis-Charles dont c'est le 224ème anniversaire aujourd'huy ! :bisous1: Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Ven 27 Mar - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Ven 27 Mar - 21:00 | |
| Merci de nous le rappeler Bon anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: Louis XVII Ven 27 Mar - 23:35 | |
| En effet! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Louis XVII Jeu 23 Avr - 14:30 | |
| Vous avez raison, le terme "exprimer" reste ambigu et c'est exactement pour ça que rien ne peut en être tiré "Exprimer" comme "rejeter"/"dégouliner" ou "montrer"/"contenir"...on ne saura jamais :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| |
| |
| Sujet: Re: Louis XVII Ven 15 Mai - 18:39 | |
| Je pense qu'une grande partie de ce sujet peur être replacée dans le sujet déjà existant "Décès de Louis XVII" initialement réservée à l'affaire Louis XVII, et on peut créer un nouveau sujet plus propice à nos dérives de probabilités Je m'en occuperai aussi très vite _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Sam 16 Mai - 14:59 | |
| Mes chères amies, faites attention si vous embarquer dans l`aventure de l`affaire Louis XVII vous risqueriez d`être plongées dans un labyrinthe dont vous ne trouveriez plus la sortie Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Sam 16 Mai - 15:40 | |
| Pour moi, chère Fleurelys, c'est réglé : je ne dis plus rien ! Je suis même désolée de m'être emportée; je tiens à ce que vous le sachiez, M. BRH ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Sam 16 Mai - 15:45 | |
| Chère Fleurdelys, Cela pourrait peut-être faire le bonheur de deux beaux chevaliers qui seraient heureux de vaincre le Minotaure, qui doit être prêt non pas à les dévorer mais à leur inoculer un virus "louisdisette" , dont de mauvais esprits ( un poil négationnistes donc ) disent qu'il n'existe pas de traitement thérapeutique connu ... ou ?
Dernière édition par charles bories le Sam 16 Mai - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Sam 16 Mai - 15:48 | |
| Il n'a pas fallu deux chevaliers mais le seul Thésée pour vaincre le Minotaure, Charles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Sam 16 Mai - 16:08 | |
| Felix culpa ! Qui m'invite à me taire immédiatemment, voire même peut-être à me terrer ! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XVII Sam 16 Mai - 16:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis XVII | |
| |
|
| |