Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Louis XVII

+8
Semaflore
bourbon powah
fdc
madame antoine
pilayrou
MindTheGap
Chou d'amour
pimprenelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Bien sûr, pauvre petit chéri ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:54

Simon le forçait aussi à dire ce genre de choses, au début Louis-Charles tenait le coup et il l'envoyait balader, mais à force d'être lobotomisé et à force de se fatiguer physiquement, il a fini par craquer et n'être que l'ombre de lui-même :s:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:28

Petit Normand nous a expliqué tout ça sur son site.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:13

Quelques photos du landau du Dauphin.....

Louis XVII - Page 21 Visite22

Louis XVII - Page 21 Visite24

Louis XVII - Page 21 Visite25

Louis XVII - Page 21 Visite23
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:47

Sad Comme c'est touchant ! Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

n'oubliez pas demain Vendredi 27 MARS 2009 d'avoir une petite pensée pour... sunny flower sunny Louis XVII - Page 21 375595 :

LOUIS CHARLES , LOUIS XVII !!!
Il est né ce jour le 27 mars 1785, il y a donc....214 ans ...
Joyeux Anniversaire au petit Roi !!!
Louis XVII - Page 21 641202
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:11

I love you I love you I love you :bisous1: Une gentille pensée pour ce bambin ... :bisous1: I love you I love you I love you
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

Bien vu Cécile, j'allais oublié en plus Louis XVII - Page 21 543852

Merci encore Mousseline! C'est la voiture qui se trouve au Trianon non?
Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph...

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:47

Chou d'amour a écrit:
Bien vu Cécile, j'allais oublié en plus Louis XVII - Page 21 543852

Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph...
C'est ce que je crois aussi. Il serait peut-être mieux de replacer ces photos dans le sujet sur le premier dauphin ? Wink

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:53

Ah tu me rassures Louis XVII - Page 21 244157

Mais par contre je suis certain qu'au Trianon cette voiture est annoncée comme étant celle de Louis-Charles, donc... :s:

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

Chou d'amour a écrit:

Oui, elle se trouve au rez-de-chaussée de Trianon.
C'est fort possible qu'elle ait appartenu à Louis-Joseph.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:04

Pensons à notre petit Louis-Charles dont c'est le 224ème anniversaire aujourd'huy !
Louis XVII - Page 21 382162 :bisous1:

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:31

Oui, nous pensons à lui. Sad   Louis XVII - Page 21 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Bon anniversaire Louis-Charles Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 416634 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595
Voici mille fleurs pour sa fête lui qui aimait tant les fleurs.
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:00

Merci de nous le rappeler  Sad
Bon anniversaire
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:35

En effet!

Louis XVII - Page 21 509222

Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:30

Vous avez raison, le terme "exprimer" reste ambigu et c'est exactement pour ça que rien ne peut en être tiré  Wink

"Exprimer" comme "rejeter"/"dégouliner" ou "montrer"/"contenir"...on ne saura jamais  :s:

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:43

En tout cas, diviser celui-ci ne serait pas du luxe... Plus de soixante pages ! Louis XVII - Page 21 79143

Je m'y attellerai dès que j'aurai un peu plus de temps... Embarassed

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

Je pense qu'une grande partie de ce sujet peur être replacée dans le sujet déjà existant "Décès de Louis XVII" initialement réservée à l'affaire Louis XVII, et on peut créer un nouveau sujet plus propice à nos dérives de probabilités Louis XVII - Page 21 244157
Je m'en occuperai aussi très vite Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:59

Mes chères amies, faites attention si vous embarquer dans l`aventure de l`affaire Louis XVII vous risqueriez d`être plongées dans un labyrinthe dont vous ne trouveriez plus la sortie  drunken
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:40

Pour moi, chère Fleurelys, c'est réglé : je ne dis plus rien ! Je suis même désolée de m'être emportée; je tiens à ce que vous le sachiez, M. BRH ...... Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:45

Chère Fleurdelys,

Cela pourrait peut-être faire le bonheur de deux beaux chevaliers qui seraient heureux de vaincre le Minotaure, qui doit être prêt non pas à les dévorer mais à leur inoculer un virus "louisdisette" , dont de mauvais esprits ( un poil négationnistes donc ) disent qu'il n'existe pas de traitement thérapeutique connu ... Louis XVII - Page 21 49856 Louis XVII - Page 21 49856 Louis XVII - Page 21 49856 Louis XVII - Page 21 849654 ou Louis XVII - Page 21 509222 ?

Dernière édition par charles bories le Sam 16 Mai - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:48

Il n'a pas fallu deux chevaliers mais le seul Thésée pour vaincre le Minotaure, Charles !!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:08

Felix culpa ! Qui m'invite à me taire immédiatemment, voire même peut-être à me terrer ! Louis XVII - Page 21 85158 ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:51

... au fin fond des couloirs enchevêtrés du labyrinthe ??? Attention aux mauvaises rencontres ! Louis XVII - Page 21 194575 Louis XVII - Page 21 194575 Louis XVII - Page 21 194575
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitime

Louis XVII
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant