Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Louis XVII

Aller en bas 
+16
Miss Lethaby
Chakton
Greta de Fleurville
Marie Victoire
globule
le beau lauzun
Out Of The Blue
Superglu
Semaflore
bourbon powah
fdc
madame antoine
pilayrou
MindTheGap
Chou d'amour
pimprenelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Bien sûr, pauvre petit chéri ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:54

Simon le forçait aussi à dire ce genre de choses, au début Louis-Charles tenait le coup et il l'envoyait balader, mais à force d'être lobotomisé et à force de se fatiguer physiquement, il a fini par craquer et n'être que l'ombre de lui-même :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:28

Petit Normand nous a expliqué tout ça sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:13

Quelques photos du landau du Dauphin.....


Louis XVII - Page 21 Visite22

Louis XVII - Page 21 Visite24


Louis XVII - Page 21 Visite25




Louis XVII - Page 21 Visite23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:47

Sad Comme c'est touchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

n'oubliez pas demain Vendredi 27 MARS 2009 d'avoir une petite pensée pour... sunny flower sunny Louis XVII - Page 21 375595 :

LOUIS CHARLES , LOUIS XVII !!!
Il est né ce jour le 27 mars 1785, il y a donc....214 ans ...
Joyeux Anniversaire au petit Roi !!!
Louis XVII - Page 21 641202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:11

I love you I love you I love you :bisous1: Une gentille pensée pour ce bambin ... :bisous1: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

Bien vu Cécile, j'allais oublié en plus Louis XVII - Page 21 543852

Merci encore Mousseline! C'est la voiture qui se trouve au Trianon non?
Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph...

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40581
Date d'inscription : 23/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:47

Chou d'amour a écrit:
Bien vu Cécile, j'allais oublié en plus Louis XVII - Page 21 543852

Merci encore Mousseline! C'est la voiture qui se trouve au Trianon non?
Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph...
C'est ce que je crois aussi. Il serait peut-être mieux de replacer ces photos dans le sujet sur le premier dauphin ? Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:53

Ah tu me rassures Louis XVII - Page 21 244157

Mais par contre je suis certain qu'au Trianon cette voiture est annoncée comme étant celle de Louis-Charles, donc... :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:58

Chou d'amour a écrit:


Merci encore Mousseline! C'est la voiture qui se trouve au Trianon non?
Il me semble avoir déjà lu, je ne sais où, qu'elle aurait peut-être appartenu à Louis-Joseph...

Oui, elle se trouve au rez-de-chaussée de Trianon.
C'est fort possible qu'elle ait appartenu à Louis-Joseph.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:04

Pensons à notre petit Louis-Charles dont c'est le 224ème anniversaire aujourd'huy !
Louis XVII - Page 21 382162 :bisous1:

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:31

Oui, nous pensons à lui. Sad   Louis XVII - Page 21 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Bon anniversaire Louis-Charles Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 416634 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595 Louis XVII - Page 21 375595
Voici mille fleurs pour sa fête lui qui aimait tant les fleurs.
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:00

Merci de nous le rappeler  Sad
Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:35

En effet!

Louis XVII - Page 21 509222

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:30

Vous avez raison, le terme "exprimer" reste ambigu et c'est exactement pour ça que rien ne peut en être tiré  Wink

"Exprimer" comme "rejeter"/"dégouliner" ou "montrer"/"contenir"...on ne saura jamais  :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40581
Date d'inscription : 23/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:43

En tout cas, diviser celui-ci ne serait pas du luxe... Plus de soixante pages ! Louis XVII - Page 21 79143

Je m'y attellerai dès que j'aurai un peu plus de temps... Embarassed

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

Je pense qu'une grande partie de ce sujet peur être replacée dans le sujet déjà existant "Décès de Louis XVII" initialement réservée à l'affaire Louis XVII, et on peut créer un nouveau sujet plus propice à nos dérives de probabilités Louis XVII - Page 21 244157
Je m'en occuperai aussi très vite Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:59

Mes chères amies, faites attention si vous embarquer dans l`aventure de l`affaire Louis XVII vous risqueriez d`être plongées dans un labyrinthe dont vous ne trouveriez plus la sortie  drunken
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:40

Pour moi, chère Fleurelys, c'est réglé : je ne dis plus rien ! Je suis même désolée de m'être emportée; je tiens à ce que vous le sachiez, M. BRH ...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:45

Chère Fleurdelys,

Cela pourrait peut-être faire le bonheur de deux beaux chevaliers qui seraient heureux de vaincre le Minotaure, qui doit être prêt non pas à les dévorer mais à leur inoculer un virus "louisdisette" , dont de mauvais esprits ( un poil négationnistes donc ) disent qu'il n'existe pas de traitement thérapeutique connu ... Louis XVII - Page 21 49856 Louis XVII - Page 21 49856 Louis XVII - Page 21 49856 Louis XVII - Page 21 849654 ou Louis XVII - Page 21 509222 ?


Dernière édition par charles bories le Sam 16 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:48

Il n'a pas fallu deux chevaliers mais le seul Thésée pour vaincre le Minotaure, Charles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:08

Felix culpa ! Qui m'invite à me taire immédiatemment, voire même peut-être à me terrer ! Louis XVII - Page 21 85158 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:51

... au fin fond des couloirs enchevêtrés du labyrinthe ??? Attention aux mauvaises rencontres ! Louis XVII - Page 21 194575 Louis XVII - Page 21 194575 Louis XVII - Page 21 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis XVII - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Louis XVII   Louis XVII - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis XVII
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médailles Louis XVII
» Collection de pièces, médailles et médaillons
» Fersen le père de deux des enfants de Marie-Antoinette ??
» 24 mai 1785: Louis, duc de Normandie, futur Louis XVII
» Louis XVII et la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Marie-Antoinette et sa famille :: Les enfants de Louis XVI et Marie-Antoinette :: Louis Charles-
Sauter vers: