Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

La fête de la révolution a MUROL...
J'y ai participé
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Vote_lcap33%Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aimerai bien y participer
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Vote_lcap67%Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je ne suis pas du tout interessé
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Vote_lcap0%Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:04

oui, ce participant, fait partie de nos habitués au carnaval de Venise , c'est un grand costumier qui fait de belles réalisations historiques.
Pour cet événement il a porté un costume qui allait tout à fait avec le thème du bal Baroque annoncé!  C'est d'ailleurs lui qui a été interviewé pour la télé car c'était le costume typique ; Heureusement que les "venitiens "étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:31

C'est vraiment beau... Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:46

Moi aussi . Et puis il y a une belle luminosité...
Merci de nous faire partager vos photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:46

Les chapeaux! Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 914132 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 405462 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 56173 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 914132 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 405462 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 56173

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Chapea10
Un peu Sad qu'ils ne deviennent à la mode que tardivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:51

Ce que vous êtes superbe, ma chère Clio !!!!! Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 646837

Bien à vous. Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:53

Un peu rougeaude...Il faisait très très chaud .
Merci, Majesté Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:03

Vous êtes superbe , chère Clio ! Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:04

J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:43

Une petite photo en guise de coucou ( ça fait longtemps! Very Happy ) pour dire que j'y étais également...Mêmes impressions que Clémence!

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 P1000210

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:14

J'aurais tellement souhaité y assister!
Le lien que vous avez mis propose de très jolies photos: la dernière de l'album est absolument magnifique!!
On dirait la reine discutant avec son amie Mme de Polignac!! je ne peux pas l'enregistrer pour la poster ici mais si quelqu'un y arrive...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:05

clioxviii a écrit:
Un peu rougeaude...Il faisait très très chaud .
Merci, Majesté Embarassed Embarassed Embarassed

Pas du tout rougeaude, on croirait à un maquillage bien fait au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:05

Embarassed Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:53

Clio, c'est la classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25

Je raffole des plumes d'autruche noires (d'Afrique, je pense...) Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 405462 ...et je raffole de celle qui les coiffe aussi Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 646837

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:14

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Vous êtes mignonne comme un coeur avec votre chapeau, chère Clio ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:52

c'est une très belle photo ! votre regard dégage quelque chose de fort Embarassed

en tout cas, cela devait être sublime !
je ne suis pas née à la bonne époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Ah, on ne choisit ni son époque, ni ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:55

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Franao10

avec quelques années de retard, une amie vient de m'envoyer la photo de ce beau gentilhomme prise en 2008 devant le GRAND PALAIS quelques minutes avant la visite de l'exposition MARIE ANTOINETTE....

Comme dirait notre ancien Ministre de la Culture..............."QUEL BEL HOMME !!!!" je suis certaine que vous serez tous de cet avis.

MARIE ANTOINETTE Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 49856 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:54

Nous l'aimons toutes ! Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 143928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:55

...Et TOUS !!!! Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 143928
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

Qu'il est beau, tout de même... Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Collection de costumes historiques !!
» Exposition à la Maison de Balzac : Le Carnaval à Paris
» Marie-Antoinette Carnaval
» 18 janvier 1763: Bal de carnaval
» Expositions passées - généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: