Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La fête de la révolution a MUROL...
J'y ai participé
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Vote_lcap33%Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
J'aimerai bien y participer
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Vote_lcap67%Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je ne suis pas du tout interessé
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Vote_lcap0%Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:11

Bagatelle tu n'as qu'a demandé et je sors de mon chapeau magique ta tenue de voyage.


Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Photo038

Pour ta toilette du petit déjeuner c'est vrai qu'on a oublié l'œil magique.

Un grand grand merci à Louis Philippe et Sylvie pour leur gentillesse et leur travail remarquable. Je les embrasse de tout cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:59

Le dojo Madame est le lieu où l'on apprend et pratique les arts martiaux , tel le karaté , le judo , l'aïkido , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:06

Ah ! Merci, Madame Sophie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:12

Effectivement, c'est bien dans un Dojo que je pratique l'aïkido, de plus, nous avons la chance dans notre enseignement d'apprendre à manier le sabre, le bâton et le couteau. Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:14

En tout cas bravo et milles bravos pour ces costumes superbes ! Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 413814

J'aime beaucoup la robe de demi-deuil , ça me rappelle ma période gothique Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:04

C'est divin ! Je dirais même plus : ROYAL ! Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_queen
Quelle chance avez-vous eu de vivre cela; ça, c'est de la passion..une très belle passion... Le régal des yeux... A cette occasion vous efforciez-vous de causer XVIIIème ou XXIème ??? Et que vous ont fait croûter vos hôtes ?? Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_question
Chapeau bas.
Euh...je vais de ce pas m'habiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:11

Un reportage photo et commentaires bien agréable !
Bravo : le tout est très réussi et charmant. Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 413814
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:46

Hé ! J'avais pas encore vu ce merveilleux sujet ! Very Happy Vous êtes magnifiques, mes amis ! Bagatelle, j'adore toutes tes robes... à lignes, à fleurs... les motifs en sont toujours d'un goût exquis ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:17

Bravo à tous les deux pour ces mémorables photos! Quel magnifique weekend et quels beaux costumes! J'aurais bien voulu être parmi vous....en plus il a fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:55

Mon Cher Baron,

Vous manquiez lors de ce weekend fabuleux!!!

Nous comptons sur vous pour l'année prochaine!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:48

Oh, oui, les amis... si vous avez d'autres photos de ces si beaux moments... Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:06

Qu'a cela ne tienne.

Voici le pont blanc style Giverny ou Monnet

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Photo040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:07

partons maintenant au Japon

Voici le pont et sa pagode

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Photo041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:08

Le pont japonnais

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Photo042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:09

la pagode

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Photo043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:11

Bagatelle, Mme de Montesson et Félicité de Choiseul en plein baguenaudage


Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Photo044


Mr de Talaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:19

Juste un petit coucou parmi vous...désolée mais je prépare le bal de Chambord surtout la robe...en attendant des photos je vous poste deux photos de Arcelot

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Img_1215

Et Élisabeth Vigée Lebrun

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Img_1216

Une grande journée pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:24

Lya se fut un plaisir que de vous rencontrer. Élisabeth également. je garde un agréable souvenir de nos échanges, de vos sourires et de votre joie de vivre. Vous étiez magnifiques, vous le savez certes, mais il est toujours utile de vous le répéter. A très bientôt de nous surprendre, et rendez vous est pris pour l'année prochaine. Bon bal à Chambord.


Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:28

Merci encore Bagatelle, tes photos sont superbes, et j'adore le style asiatique Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 914132 ça rajoute un côté zen que j'adore!

Superbe aussi Lya, c'est sympa que vous vous soyez rencontrés là-bas  Bon courage pour vos préparations à venir et tenez nous au courant   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 454943

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:48

Parures magnifiques, chère Léa ! Ce bleu... flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:07

Pardon Majesté , j ai oublié de dire que nous avons fait un bal 1900 à l’occasion des festivités du Bicentenaire de la naissance de Ferdinand de Lesseps à l ' hôtel de ville


Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Img_1310

et une balade Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Img_1510


Dernière édition par le bal de Versailles le Mer 16 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:09

Joli en effet Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:25

voici une photo du bal 2009 à l ' hotel de france

Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 S1030810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:46

Que voilà une belle assemblée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:57

A vous lire Bal de Versailles, j'ai hâte d'assister au prochain événement Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 709648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques   Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes, Carnaval, Entullés et Historiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de costumes historiques !!
» Exposition à la Maison de Balzac : Le Carnaval à Paris
» 18 janvier 1763: Bal de carnaval
» Marie-Antoinette Carnaval
» Expositions passées - généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: