Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elisabeth Vigée-Lebrun

+12
Madame Sophie
Quantum
Absalom
xman
Aglae
Peter2000
Chakton
globule
decadenzia
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:41

Je ne vois pas Élisabeth emménager ailleurs pour s'installer un atelier plus commode . A vrai dire, elle peint le portrait de toutes les grandes dames de la cour de Catherine, mais en se rendant le plus souvent dans la demeure du modèle .
En revanche, l'été venu, son ami le jeune comte de Stogonoff lui prête " une maison charmante à Kaminostroff " ( ??? ) où elle se plaît beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:08

Merci!

Au vu de l'emplacement central et historique, cette demeure existe peut-être toujours!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:39

baron de batz a écrit:
Au vu de l'emplacement central et historique, cette demeure existe peut-être toujours!
Oui, sauf si elle est partie en fumée durant la seconde guerre mondiale... Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:44

J'ai trouvé ça :
Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 22170709

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 646837 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 646837 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 646837
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:48

Madame Vigée-Lebrun en manga :
Spoiler:
Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 49856  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:51

Vous en pensez quoi ?

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Vigee-10
Comme seule notice, j'ai trouvé Elisabeth-Louise Vigée-Lebrun "Dauphind".
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:06

Autant j'aime bien les dessins mais le style est vraiment spécial, on dirait un petit monstre  Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:08

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 49856 T'as raison.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:11

olivia a écrit:
J'ai trouvé ça :
Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 22170709

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 646837 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 646837 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 646837
A remarquer, l'orthographe soignée. Pour l'écriture, elle est en accord avec le personnage.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:26

pimprenelle a écrit:

A remarquer, l'orthographe soignée. Pour l'écriture, elle est en accord avec le personnage.

Que voulez-vous dire? (je n'y connais trop rien...)
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:44

L'écriture est bouillonnante, sensuelle, brouillonne et alambiquée, avec des crochets et des courbes inutiles.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:56

Chou d'amour a écrit:
Autant j'aime bien les dessins mais le style est vraiment spécial, on dirait un petit monstre  Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 244157

D'accord avec toi !   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 244157  gaaasp ! ..............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: elisebeth vigee le brun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:52

je souhaitais mettre dans ma collection une représentation de Madame VIGEE LE BRUN sortant de l'ordinaire.
J'ai patienté et ai trouvé un petit trésor en porcelaine allemande XIX° d'une manufacture située près de HILDBURGHAUSEN (comtesse des ténèbres)
le voici :

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Madame12

bonne soirée MARIE ANTOINETTE Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:54

Il est ravissant votre petit trésor chère amie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:38

Hier, promenade entre Marly et Louveciennes :

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 100_2450

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 100_2451
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:26

Oh, il y a un petit bégonia ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:28

Peut-être posé par notre amie MARIE ANTOINETTE, qui déplace fleurs et pots des cimetières selon ses amitiés... Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:29

Qu'elle est trouspette !!! Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:24

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:09

C'est bien de hanter les cimetières et de ne pas oublier ses chers disparus... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:07

Que nenni !!!! Si nous avions fait la visite des lieux demandée par certains et proposée pour le 11 Juin, j'aurais apporté quelques fleurs pour la tombe !!!!
je ne récupère les fleurs qu'en SUÈDE un dimanche de juin en pleine campagne pour honorer notre Cher AXEL !!!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 564218 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 564218 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 564218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:28

MARIE ANTOINETTE a écrit:

je ne récupère les fleurs qu'en SUÈDE un dimanche de juin en pleine campagne pour honorer notre Cher AXEL !!!!!!!

Wink Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 31969
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:29

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 194575
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:03

MARIE ANTOINETTE a écrit:
je souhaitais mettre dans ma collection une représentation de Madame VIGEE LE BRUN sortant de l'ordinaire.
J'ai patienté et ai trouvé un petit trésor en porcelaine allemande XIX° d'une manufacture située près de HILDBURGHAUSEN (comtesse des ténèbres)
le voici :

Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Madame12

bonne soirée MARIE ANTOINETTE Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 49856

superbes !!!! Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 405462 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 405462 Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 405462

comment faites vous pour vous procurer de tels trésors ? Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:30

C'est Olivia en porcelaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Dernière édition par diphildor le Mar 12 Juil - 10:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth Vigée-Lebrun   Elisabeth Vigée-Lebrun - Page 6 Icon_minitime

Elisabeth Vigée-Lebrun
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant